Synergie4, spécialiste en microanalyse

Contact au +33 1 60 86 08 48
InstaRecon

L’algorithme de reconstruction InstaRecon® apporte la solution au goulet d’étranglement que constitue le temps de reconstruction des acquisitions microtomographiques, en accélérant le temps de ces reconstructions de 20x à 100x.

L’algorithme de reconstruction pour faisceau conique en microtomographie le plus rapide au monde InstaRecon® s’exécute sur un seul PC et peut reconstruire des sections de jusqu’à 15K x 15K pixels. Il est spécialement développé pour les systèmes de microtomographie par absorption de rayons X de Bruker.

Algorithme de reconstruction InstaRecon

• Basé sur des algorithmes brevetés, le moteur de reconstruction InstaRecon® fournit un nouveau moyen de calcul, au lieu de déployer un hardware couteux pour un même problème.
• InstaRecon® fournit des accélérations allant de 10x à 100x par rapport au logiciel de reconstruction basé sur les processeurs le plus rapide, et de 2x à 10x par rapport aux solutions basées sur processeurs graphiques.
• Algorithme intégré de façon transparente à tous les scanners micro-CT et nano-CT Bruker / SkyScan. InstaRecon® est fourni en tant que moteur de reconstruction standard avec tous les nouveaux systèmes de format d’image grand format, et disponible en tant que mise à niveau des installations existantes.

Nos fournisseurs